• Page :
  • 1

SUJET :

DEMONTAGE TRIM 09 Aoû 2008 13:19 #272508

bonjour
je doit demonter mon trim elec afin de changer l axe pour mettre le nouvel axe pour la sonde de trim , jusqu a la pas de probleme mai je doit aussi perce le haut du verrin de trim pour ce nouvel axe car l ancien tait fixé sur le moteur et pour que la sonde fonctionne l ax edoit etre fixe sur le verrins

ma question est , puis demonter le trim sans le purger, puis je demonter l axe , descendre le trim en laissant le moteur en position bloqué en haut et apres debrancher le trim, le sortir pour lui faire son petit trou ;::w-::w-::w-
merci d avance

olivier
olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: DEMONTAGE TRIM 09 Aoû 2008 20:15 #272509

salut, si j'était toi e ne ferais rien.... les indications de position de trim e sont pas fiable et ne servent à rien...
la bonne position du trim se ressent et n'est jamais la même suivant les conditions de mer ....
voilà, ca va te simplifier la tâche

Re: DEMONTAGE TRIM 09 Aoû 2008 22:16 #272510

A défaut d'indicateur de trim, je regarde mon compte tour.

Hervé
Hervé

Re: DEMONTAGE TRIM 10 Aoû 2008 13:31 #272511

bonjour
c est vrai que l on sent le bateau different mais j ai les pieces , le mano est deja en place ainsi que l electriité faite

olivier
olivier

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner