• Page :
  • 1

SUJET :

Fuite autour du filtre à essence 08 Aoû 2008 17:10 #272428

Bonjour,
Sur mon HB Johnson 55 cv, 2 temps, j'ai une fuite autour du filtre à essence; ce filtre est placé sur la pompe à essence de forme exagonale. Je dois avouer que j'ai démonté ce filtre pour le nettoyer, et c'est en le remontant que l'essence fuie tout autour du filtre. Que me conseillez-vous de faire dans l'urgence?
Merci

amicalement, fredbeo
amicalement, fredbeo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fuite autour du filtre à essence 08 Aoû 2008 17:29 #272429

As tu remis le joint est si oui etait il en bon etat ?

Re: Fuite autour du filtre à essence 08 Aoû 2008 17:57 #272430

merci Terminator pour ta réponse.
C'est bizarre, mais il n'y avait pas de joint. Puis-je en fabriquer un en papier à joints? (juste en urgence). Qu'on s'entende, il s'agit du filtre qui vient s'appliquer sur la pompe qui ressemble à un losange noir. Sur ce filtre est indiqué filter ou filtre, je ne me rappelle plus. Si on enlève ce filtre qui est branché directement sur l'arrivée depuis la nourrice, on trouve un filtre en plastique en forme de disque. Et si je mettais de la pâte à joints?

Merci encore.

amicalement, fredbeo
amicalement, fredbeo

Re: Fuite autour du filtre à essence 08 Aoû 2008 18:14 #272431

l'essence va la décomposé c d'ailleur ce qui a du arrivé au joint précédant...::r-

Re: Fuite autour du filtre à essence 08 Aoû 2008 18:25 #272432

Tres etonne qu'il n'y ai pas de joint a se niveau
Achete une feuille de papier joint tu redemonte tu decoupe la feuille en fonction de la forme de ta pompe et tu met un joint

Re: Fuite autour du filtre à essence 08 Aoû 2008 19:29 #272433

Un grand merci à vous terminator et yoyo, c'est vraiment sympa de m'avoir aussi vite répondu. Demain matin je vais essayer de mettre un joint papier et vous tiendrai au courant.

amicalement, fredbeo
amicalement, fredbeo

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner