• Page :
  • 1

SUJET :

capteur de trim 16 Juil 2008 14:26 #268871

bonjour
je possede un moteur 60 cv 2t mercury de 1997 avec trim electrique mais je n ai pas d indicateur de trim au tableau de bord et je suis aller chez mon concessionnaire qui n as pas trouver la pieces ( le senders trim je croit ) qui correspond a mon moteur car il me dit que sur leurs catalogue il n y a pas de reference pour les 2 t .
est ce que quelqu un aurait une adresse pour trouver la pieces dont j ai besoins ou me dire si il y a possibilite de compatibilte

merci

olivier
olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: capteur de trim 16 Juil 2008 14:51 #268872

Je suis un peu surpris pas la réponse du conces.

Demandes à un autre.

Moi, je ne suis pas conces. Mercury/Mariner mais je sais que c'est une option sur les petits moteurs même chez Mercury/Mariner. Maintenant sur les 1997, peut être que non ???

Re: capteur de trim 16 Juil 2008 15:27 #268873

Bonjour,
j'ai remplacé mon capteur analogique par un capteur smartcraft sur mon optimax. Je peux te preter mon ancien capteur pour que tu essai de le monter. Normalement il se visse vers l'axe du verin de trim.

A+ Romain.

Re: capteur de trim 16 Juil 2008 15:53 #268874

ok
merci
comment peut on proceder

olivier
olivier

Re: capteur de trim 16 Juil 2008 21:58 #268875

Je viens de mettre des hotos sur ma pages perso
pourriez vous me dire si c est bien a cet emplacement que e fixe la sonde de trim

merci

olivier
olivier

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner