• Page :
  • 1

SUJET :

POMPE A EAU EVINRUDE 35 CH 20 Jui 2008 14:05 #264393

::D-::D- Je dois changer ma pompe à eau, car mon débit n'est plus constant, j'ai démonter les 4 boulons d'embase et la je ne sais plus quoi faire? car elle ne descend pas elle à) l'air de tenir avec la transmission? qui peut m'éclairer et me dire ce que je dois faire merci?

EVINRUDE 35 CH BARRE FRANCHE E35 BACSM DE 1980

GJM
GJM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POMPE A EAU EVINRUDE 35 CH 20 Jui 2008 16:44 #264394

::w-E oooh tous les mécanos sont partis sur l'eau????:L:-)

GJM
GJM

Re: POMPE A EAU EVINRUDE 35 CH 20 Jui 2008 19:16 #264395

Salut, tu dois retirer la petite grille en bas de l?embase, pour désaccoupler la tringle de commande marche avant / marche arrière. Une fois les deux écrous désaccouplés, glisse vers le haut l?écrou supérieur et retire le petit clip qui se cache en dessous. Une fois le clip et l?écrou supérieur retirés tu pourras sortir l?embase. Bon courage.

Luciano 28
Luciano 56

Re: POMPE A EAU EVINRUDE 35 CH 20 Jui 2008 19:20 #264396

Salut

Pour faire tomber ton embase tu dois defaire la vis sous les carbus et derriere le demareur...
c'est la vis de ton inverseur.
il ne reste plus que cette vis a deviser ton embase et maintenu par ça...
j'espere que je t'ai aider ...::r-
bon courage ..

Re: POMPE A EAU EVINRUDE 35 CH 20 Jui 2008 19:45 #264397

si c'est un vieux modele il faut deposer les grilles d'entrée d'eau pour avoir acces a la tringle d'inverseur .

Re: POMPE A EAU EVINRUDE 35 CH 20 Jui 2008 20:46 #264398

:sc))Merci les gars effectivement C un ancien et il suffit de retirer l'écrou qui est derrière les grilles d'arrivée d'eau.
Je suppose qu'il suffit de tout remonter dans l'ordre inverse? pour ce qui est de la pompe elle n'a rien??????? je vais la remonter, quelle graisse doit ton mettre ?

GJM
GJM

Re: POMPE A EAU EVINRUDE 35 CH 21 Jui 2008 19:00 #264399

je te conseille de changer quand meme ta pompe a eau . as tu bien verifié que le caoutchou etait encore bien collé au noyau ?
pour le remontage mets un peu de graisse sur la cannelure en haut de l'arbre , pas sur la pompe . fais aussi tres attention a bien placer le tuyau en cuivre ( pas evident ) .

Re: POMPE A EAU EVINRUDE 35 CH 22 Jui 2008 00:20 #264400

Merci encore, pour tes conseils Loic, elle à l'air encore bien mais comme le moulin est de 1980 et que je ne connais pas son nombres d'heures de fonctionnement, je joue la carte de la sécurité et je met un kit complet neuf.
Il ne faut pas mettre un peu de graisse dans le corps de pompe?

GJM
GJM

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner