• Page :
  • 1

SUJET :

direction bloquée 17 Jui 2008 20:59 #263898

Salut,
J'ai eu un problème de direction bloquée sur mon moteur HONDA 50 CV aujourd'hui.
Je vérifie chaque semaine la direction du moteur en tournant le volant à droite puis à gauche (direction classique). Après chaque sortie, le bateau et le moteur sont rincés et mon SR est rangé dans le garage.
Le moteur a été révisé chez Honda en février 2008, date de fin de garantie. Je suis sortie une dizaine d'heure entre avril et juin 2OO8, RAS pour la direction. Cet après-midi, je vérifie la direction, elle était bloquée (je remise toujours le moteur tourné à fond hélice vers la gauche comme cela la barre est rentré complétement). En tournant doucement le volant, j'ai réussi à débloquer la direction. En donnant un petit coup de volant à droite puis à gauche je gagnais quelques centimètres à chaque fois jusqu'au débloquage complet.
Que me conseillez-vous de faire (moteur plus garanti et révision faite depuis 4 mois par un concessionnaire)?
La direction risque t-elle encore de bloquer ou de casser en naviguant?:^-C}

Steph29, Qui trim bien ira loin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: direction bloquée 17 Jui 2008 21:07 #263899

c'est pas en naviguant que tu risque quelque chose ,c'est a ne pas navigué qu'elle va se rebloquée. pendant qu'il en est temps, démontes la et nettoies la comme il faut, surtout l'interieur du tube (moteur)

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner