• Page :
  • 1

SUJET :

pblem perte de puissance sur yam 40 ch 20 Mai 2008 08:33 #258060

• sylbal
  • Portrait de sylbal Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
bonjour je possède un zodiac mak II de 1995 avec un moteur yamaha 40 ch autolub de 89.
depuis peu
premier simptome lors de la sortie précédente après un virage le moteur ne voulait plus prendre ses tours. retour sur la berge vérification tout est ok redémarrage et impécable
dernièrre sortie même problèm d'un seul coup plus de puissance et la rien a faire a force de m'énnerver en accélerent plusieur fois sans vitesse impécable sa repar 30 seconde apres même pb et la plus rien a faire retour sur la berge et durant le tragé contraint de le mettre au point mort car l'impression qu'il s'étouffe et op sa repar a petite vitesse mais sa repart
donc voila ma question
hier j'ai tous néttoyé pas trouvé de problèm
par contre quand j'enlève les bougies que je met la marche avant et que je tourne l'hélice a la main un bruit de caotchou qui frotte au niveau de l'arbre de l'hélice je pense que c'est le joint torique mais a ce point c'est normal?

Merci a tous de l'aide que vous pourrez m'apporter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pblem perte de puissance sur yam 40 ch 20 Mai 2008 21:02 #258061

salut a toi
envoye moi un mails ma boite et bloquer
jai quelques choses pour toi
a++

non a la fermeture antifer
non a la fermeture antifer

Re: pblem perte de puissance sur yam 40 ch 20 Mai 2008 22:09 #258062

Regarde à tout hasard si ton tuyau de carburant est dans le bon sens... ça ressemble à ça. La poire a un sens et sur les yam on peut monter dans les deux sens sans que l'on s'en aperçoive.

Objectif : 48°03 N 4°49W

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner