Tout d'abord merci pour vos réponses.
Donc, le coupe circuit est désactivé, le fusible est bon....
J'ai débranché l'arrivée d'essence aux carburateurs (pour voir si çà cracher), je suis donc passé directement par le démarreur (contact + et masse), après quelques tours de démarreur, je n'ai aucune arrivée d'essence aux carbus...
Même situation avant le filtre à essence...
Je précise qu'en pompant avec la poire (situé entre le résevoir et le moteur), l'essence crache bien aux carbus (durite enlevée).
La poire du réservoir de carburant est elle dure et montée dans le bon sens ?
R: la poire se durcit après quelques pressions, son sens est OK.
La pompe à essence n?est elle pas bouchée (ou à moitié bouché) ?
R: un boitier avec membrane + ressort est placé entre le filtre essence (avant carbu) et l'arrivée essence (après la poire réservoir), celui ci est relié à la pompe à huile et au moteur par durites...L'aspiration ne se fait elle pas par cette durite reliée au bloc moteur lors du contact démarreur ???
La pompe à huile est t?elle OK (sinon le moteur ce met en sécurité)
R: La pompe a huile n'a pas été démontée, je n'ai pas encore osé y toucher, mais je pense que le probléme ne vient pas de là, car l'essence n'est pas propulsé aux carbus par ce boitier 'membrane' situé entre le pré filtre carbu et l'arrivée d'essence réservoir (après la poire)
N?as tu pas de prise d?air quelque par (pipe de carbu ou autre) ?
R: aucune prise d'air
Y a-t-il de l?essence qui arrive dans les cuves des 3 carbu ?
R: Aucune arrivée d'essence aux carbus ni même avant au niveau de ce boitier, d'ailleurs quelqu'un purrait il me communiquer le nomn de ce boitier relié à la pompe à huile, au bloc moteur et aux carburateur ?
Les charbons du démarreur sont usés, je vais prochainement changer les charbons pour un fonctionnement optimal, car celui ci a de nombreux râté, après démontage et nettoyage, il reste tout de même dans un piteux état.
Merci pour vos conseils.
Dans l'attente de vous lire.
David