• Page :
  • 1

SUJET :

couper le contact sur suzuki DT 65 2tps ??? 10 Mai 2008 22:59 #255528

Bonsoir les :C:-)

Voila aujourd'hui je me prepare le boat pour faire ma premiere sortie demain.

Je mets le contact le moteur tousse et demarre impeccable après quelques mois d'hivernage. Je veux éteindre le moteur, bêtement je tourne la cle de contact rien, le moteur tourne toujours, bêtement je me dis pas grave retire le coupe contact de securite et tout ira mieux. Et bien non c'est le moteur qui a gagné il tourne toujours.:G+-):G+-):G+-)

Seule solution sur le moment débranché les fils de bougies, certe radical mais efficace vainqueur Nico quand même c'est pas un moteur qui va avoir le dessus non mais.::M-)::M-)::M-)

Alors question ou j'ai rien compris::g-::g-::g-::g- ou bien je vais avoir l'air d'un c_n a chaque fois que je vais debrancher mes fils de bougies en arrivant au port.

Donc si quelques âmes charitables avait une petite idée (perso je pense au neiman mais bon) pour faire avancer le chfimibilic merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: couper le contact sur suzuki DT 65 2tps ? 10 Mai 2008 23:36 #255529

SALUT ça ne serai pas l'huile d'hivernage qui faisait tourner le moteur en autocombustion ???::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Re: couper le contact sur suzuki DT 65 2tps ??? 11 Mai 2008 01:34 #255530

c'est ton coupe-circuit de sécurité qui ne fonctionne plus, à réparer ou remplacer impérativement, sécu oblige.

Re: couper le contact sur suzuki DT 65 2tps ??? 11 Mai 2008 14:14 #255531

Autocombustion je ne pense pas le moteur n'etait pas encore en temperature.

Je viens d'acheter un coupe circuit je le remplace et on vera bien ce qu'il en est.

Je vous tiens au courant.
Merci de vos reponses.

Re: couper le contact sur suzuki DT 65 2tps ??? 12 Mai 2008 19:38 #255532

Comme pomis voici la reponse.

Donc je demonte ma commande pour controler le coupe cicuit avec le metrix impeccable là je commence a baliser ça va pas finir chez le pro quand meme cette affaire.

Apres tout le coupe circuit c'est juste une mise à la masse pour couper l'allumage, je suis mon faisceau, demonte le boitier allumage et là je vois que toute mes masses son mise sauf une bizarre??????

deplus que le boat a fait l'objet d'une revision juste avant la vente il a fait comment le pro pour eteindre le moteur??????

Je rebranche le tout et la OH MIRACLE quand je coupe le contact à la cle tout va bien.

Cette affaire ma couté l'achat d'un coupe circuit et environ 2H de boulot.

Je suis tres etonné de cette masse qui comme par hazard a des traces anterieur de serrage sur la cosse et qui aujourd'hui n'est pas branché je me pose beaucoup de question?????????

Il faut pas voir le mal partout mais une cosse qui se debranche toute seule moi j'y crois pas maintenant il y a peut être des lutins ou des elfes qui travaillent pour les pro?????????

La question est ouverte.

@+
Nicolas

Re: couper le contact sur suzuki DT 65 2tps ? 12 Mai 2008 20:08 #255533

Saloperies de lutins :G+-)

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner