• Page :
  • 1

SUJET :

rien trouver ????? 30 Avr 2008 13:41 #252992

bonjours a tous
je vient d avoir le mecano qui s occupe de mon moulin
il a rien trouver a l atelier MARCHE NICKEL
question quand une toile et detendue le moteur prend t il ses tours

SI IL FERME ANTIFER JE ME MET AU BOULES
merci

non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rien trouver ????? 30 Avr 2008 14:20 #252993

Bonjour,

Donc il ne marche plus sur '2 pattes' ? Sans aucune intervention ? Humidité du circuit haute tension ? Si j'ai bien suivi, les carbus sont neufs ? Avaient ils déjà tourné ?
Ca me fait penser à un ami qui possède un moteur fonctionnant nickel en atelier (aux oreilles) et cale au ralenti en mer.... l'aime pas le sel...
J'ai pas compris la question sur la prise de tour du moteur ?

::r-

Re: rien trouver ????? 30 Avr 2008 14:40 #252994

se bateau a toujours fait sa depuis que je les acheter
carbus neuf turbine reosthat bougie neuf
cette hiver il a tourner dans une poubelle demarge ralentie ( meme en accelerant avec la petite manette sur le bouitier )
meme si ses un probleme de toile il prendrais ses tours au depart ???

a++

Re: rien trouver ????? 30 Avr 2008 18:17 #252995

pourquoi tu ouvres un autre post??????!!!!!!!
je voudrais bien t aider mais je n ai pas le debut de l histoire!!!!!
Mike.squat

Re: rien trouver ????? 30 Avr 2008 19:14 #252996

bonsoir , j'ai eu un 35cv 2temps qui faisait la même chose mais seulement sur un seul modèle de pneu,. J'avais acheté ce pneu d'occase (un avon à fond souple très ancien modèle)il m'a fallu longtemps pour trouver d'ou venait le problème . Ce pneu avait un tableau arrière qui à cause de son inclinaison, provoquait une jerbe d'eau à la verticale quand je prenais de la vitesse. L'eau entrait par le dessous du moteur, et s'accumulait à cet endroit jusqu'à ce qu'elle vienne noyer une bougie..et le moteur s'arrétait (moteur 2 cylindres) Le temps que je réessaye de redémarrer , l'eau s'en allait toute seule dans la mer et quand j'ouvrais le capot, il n'y avait plus d'eau visible. Le temps que les bougies sèchent le moteur reprenait comme par miracle.Dans un bac pour les essais pas de gerbe verticale,donc pas de problème, au ralenti idem .C'est en retirant le capot immédiatement quand le moteur s'est arrêté pour la 20ième fois que j'ai vu l'eau sous le capot et que j'ai compris.

chris
chris

Re: rien trouver ????? 30 Avr 2008 23:34 #252997

Excellent Chris ! 'l'environnement' n'est pas à négliger lors d'un mauvais fonctionnement moteur, j'en reste béa ! :B:+) Mais je ne cerne pas bien le pb moteur de notre ami wulfsgard, et je n'ai pas compris ce qu'était la 'toile' détendue. A priori le moteur ne tourne pas rond et l'a toujours fait... Sauf chez le mécano. Segments cylindre ? Qualité mélange essence huile ? Supporte pas le gaz d'antifer ? (blague !). Il faudrait qu'un (bon) mécano puisse entendre ronronner le ventilo en situation pour se faire une idée du problème.

Hors sujet :Hummm, la pétanque à Antifer, non merci !!. Félicitation et soutien à tous les défenseurs de cette magnifique plage de notre côte Normande. J'y ai fait mes premières pêches en bateau en 1978, Pop 345, yamaha 8 CV, au-delà de la grande digue, fallait être inconscient?

Re: rien trouver ????? 01 Mai 2008 08:38 #252998

bonjour
je parler de toile ses le fond du bateau comme ses une quille en bois ( je net jamais ete voir
la ou il et ses de tres bon mecano il on prit pour commencer les compressions les trois cylindre nickel
je monte demain a ouistreham pour voir avec eut et faire un essais dans le canal
pour la petante jy croit pas je suis trop vacciner a l eau de mer et si il ferme antifer je prendrais une place a fecamp met avec un gros dur :^dB}

Re: rien trouver ????? 01 Mai 2008 09:03 #252999

bonjour à tous, Je pense que s'il y avait un défaut d'une pièce mécanique, ce moteur tournerait mal chez le mécano, dans un bac, au ralenti dans le port. Je continue à penser qu'il s'agit d'un problème éléctrique . Si j'ai bien compris, c'est un 4 cylindres, il suffit qu'une bougie ou qu'un câbleélectrique en rapport avec une bougie soit mis à la masse par une humidité exagérée et le moteur tourne sur 3 cylindres. Mon 35cv s'arrétait pcq c'était un 2 cylindres et un moteur ne peut tourner sur 1 cylindre .Ceci n'est que l'expérience d'un amateur, mais j'espère qu'elle pourra être utile

chris
chris

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner