• Page :
  • 1

SUJET :

probleme suzuki 55cv 2temp 27 Avr 2008 13:02 #252374

• oliv59
  • Portrait de oliv59 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
boujour a tous, je cherche un peu d'aide pour un probleme de moteur sur un suzuki 55cv 2temp , le soucie est survenu subitement avant l'hiver depuis je n'arrive pas a le regler ,
le moteur tourne correctement au ralenti mais une fois que je met les gaz il ne repond pas et tourne comme une patate avec les tremblement qui vont avec.
j'ai fait un nettoyage des carbu,changement des membrane de pompe a essence, changement des embouts d'essence car assez ancien de meme que les bougies et toujours pareil
j'ai mis le moteur en revision chez un pro 1er fois pas de resultat donc de retour chez lui une 2em fois et je le met a l'eau hier apres midi et c'est toujours pareil il me dit qu'il tourne comme une horloge mais une fois a l'eau c'est la cata.
si vous avez deja eu ce genre de probleme et que vous aviez la solution je suis preneur, d'avance merci a tous les pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme suzuki 55cv 2temp 27 Avr 2008 13:16 #252375

- vérifié le niveau des carbus ?
ou
- allumage d'un cylindre qui ne donne plus : l'étincelle n'a QUE l'énergie nécessaire pour allumer un moteur fonctionnant sous faible charge gazeuse (ralenti ou coup de gaz hors de l'eau) mais dès que tu mets les gaz un cylindre ne donne plus rien.
Démonte les bougies, et regarde celle qui est plus mouillée que les autres. La panne est sur ce cylindre-là

ou ...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner