• Page :
  • 1

SUJET :

choix d'un moteur 26 Avr 2008 13:12 #252157

Bonjour à tous.
Une fois de plus j'ai besoin de vos conseils.
Mon Zeppelin 21Vpro actuellement equipé d'un yamaha 100cv4t se traine un peu comme vous me l'aviez dit precedemment.
Aujourd'hui on me propose un suzuki 150cv 2t de 2002 (200heures) en reprise du yamaha plus 1000euros.
Qu'en pensez vous ? la reprise est-elle valable(prix)? y aura t-il une grosse difference de consommation?ce moteur est-il fiable? Serai_je pénalisé pour la pêche(bruit).
En moyenne je navigue 25 heures par an(pêche et ballade).
Merci de vos conseils avisés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix d'un moteur 26 Avr 2008 18:16 #252158

Salut pour ce genre de conseil je ne suis pas le mieux placé, mais pour le bruit je prefere le 4 temps; le deux temps, c'est bien pour les perf a tous prix, maintenant pour le tarif compare avec le prix du neuf avant tout achat... mais si tu ne fais que 25 h par ans je ne sais pas si le changement s'impose c'est a voir...combien tu fais a pleine vitesse avec ton boat? et quelle poids la coque avec accessoires?

AB

Re: choix d'un moteur 26 Avr 2008 18:46 #252159

salut, de quel année est ton yamaha ,quel est sa cote argus et celle du suzuki ? niveau conso tu vas consommé un peux plus (quoique)car je pense que ton suz est un modele injection.niveau sensation tu vas redecouvrir ton boat,niveau bruit chacun peche pour sa paroisse moi je prefere le bruit du v6 deux temps.attention au poids des zep .
le dernier que j'ai acheter (18 v pro) etait plein d'eau avec 200 kg d'embonpoint:^-C}

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner