• Page :
  • 1

SUJET :

Recherche Moteur 2T 40/50CV complet 06 Avr 2008 11:20 #247522

Bonjour,

Je suis à la recherche (en France) d'un particulier ou d'un magasin qui possèderait un moteur Arbre long yamaha de préférence (trim elec + demarreur elec + cmd à distance + compteurs >> complet quoi ...
Petit budget < à 2000?. Si vous connaissez un adresse de magasin qui livre ou tout autre plan je suis prenneur ....

Pour la petite explication j'en avais trouvé un (suzuk 3 cl complet 1500 ) par mon revendeur bateau ... mais car il y a un mais . j'ai posé une annonce sur le bon coin pour en trouver un de mon coté et j'ai eu un contact qui me dis g un moteur 50 CV yamaha complet pour 1500? (tu m'etonnes que cela m'interesse) il me dit je vous envoi les photos .. au bout d'un semaine rien je rappel il me dit j'arrive pas à les envoyer mon ordinateur déconne ... bien je lui laisse le tps de règler le pb .. 2 semaines plus tard je rappel il me dis nan désolé j'y arrive pas ... bien je lui propose d'acheter un app photo jetable et de prendre des photos puis de me les envoyer .. il me dis ok .... 1 semaine plus tard rien ....... je rappel avec mon portable ..il répond pas ... je prends celui du boulot .. il répond me dis qu'il me rappel .... et rien ... je suis tombé sur un co..... de me.... qui m'a fait perdre mon tps et mon moteur que j'ai annulé chez mon revendeur a été vendu ....

Attention pour info je pense ( suis sur meme ) que ce mec est un arnaqueur ( il repère les annonce de recherche et ....) qu'il voulait que j'envoi un chèque sans photo pour l'encaisser et puis m'assoire sur le moteur .... Il habite dans le 34 ATTENTION

Je remercie ce g... c..

désolé je l'ais mauvaise ...
Merci à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner