• Page :
  • 1

SUJET :

Embase moteur suzuki 65cv 20 Fév 2008 20:53 #236888

• migal
  • Portrait de migal Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonjour
Suite à une casse, je souhaiterai remplacer l'embase de mon Suzuki 65cv 2T de 1994 par une embase d'occasion.
Existe t?il des embases compatibles, ou bien doit-je monter impérativement l'embase d'origine, issue d'un Susuki 65cv de la même année?
Par ailleurs, ou trouver cette ambase?
Merci par avance pour vos conseils et réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Embase moteur suzuki 65cv 20 Fév 2008 21:34 #236889

salut,

Je n'est jamais vu ou démonter d'embase de 65 cv suzuki, mais je peut te dire quand même que tu sera obliger de remonter une embase de 65 cv suzuki 2 temps. Tu ne pourra pas mettre une autre embase exemple : yamaha, mercury, evinrude etc....

Parce que les fixations, les rapports d'embase, les fixation d'inverseur, les longueurs d'arbres et longueur de tige d'inverseur varie selon les marques.

par contre il faudrait que tu te renseigne, mais tu pourrait peut être remonter une embase de 65 cv suzuki 2 temps mais qui varie selon l'année. Je te dit sa sous réserve. Le tiens est de 1994 mais peut être que l'embase du même moteur en 1997/1992 irais .

tu peut rechercher dans les casses marine tu doit pouvoir trouver sa.

a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner