• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: YAMAHA 175 HPDI/2007..... 12 Fév 2008 19:24 #234557

c etrange tout le monde parle de hpdi a prix casse et de la fin de cette technologie en france et il m'est imposible de mettre la main sur un moteur a prix casse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: YAMAHA 175 HPDI/2007..... 13 Fév 2008 10:08 #234558

ben bibi demande à gwen il en a un!

yannick
jean

Re: YAMAHA 175 HPDI/2007..... 13 Fév 2008 11:09 #234559

Merci pour ce post qui fait le tri Pia... ::K+)

A suivre aussi les Optimax qui vont aussi etre arrete en France parrait il (forcing sur la technologie Verado).
Il devrait y a voir aussi de bonnes affaires dans quelques temps.

Vincent.

Re: YAMAHA 175 HPDI/2007..... 13 Fév 2008 11:16 #234560

Bonjour,

Il est certain que le post de Pia remonte le moral...::K+) J'ai deux copains/patrons de concessions bateaux, avec au total, 5 marques de moteurs différentes, quand on parle du manque de fiabilité des HPDI, cela le fait un peu sourire...il y a de la casse dans les autres marques aussi....meme dans les gros quatre temps, ce qui ne me fait plus rire du tout !!::b-

Steph
Steph

Re: YAMAHA 175 HPDI/2007..... 13 Fév 2008 12:25 #234561

bonjour,
proprio d'un zeppelin v18 pro avec yam 150 hpdi, je n'ai aucun souci mais il faut dire que je confie le soin de l'hivernage et dehivernage au concessionnaire de la marque.tres pro et passionné. les entretiens 'fait maison' me laissent songeurs. je suis dans l'immobilier et lorqu'on m'annonce fierement ' toute la déco c'est bibi' ca va tres souvent sans le dire...
a plus

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner