• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: pb moteur yamaha 50DRO cale et grince !! 08 Fév 2008 20:13 #234057

non, démonter l'arbre d'hélice va te faire de la casse. très souvent l'écrou pète . va acheté un foret grande longueur et ça ira.
mais si tu as fait sauté la tête de la vis normalement tu sors l'ensemble et le bout de vis tu l'aura facilement après. tu la fait sauté avec un gros foret après avoir fait un avant trou.

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb moteur yamaha 50DRO cale et grince !! 09 Fév 2008 00:28 #234058

bon je reviens de chez le mecano yamaha pour acheter les pieces : les 3 joints spi, les joints de tete et d embase,j en ai profiter pour lui demander comment demonter l arbre de l helice et la reponse simple : ouvrir la partie helice c est la merde car bcp de casse !!! : la rondelle a ergots, les joints et roulement et pas mal de boulot ,
le plus simple et se qu il font dans mon cas c est un coup de scie a metaux !!! apres rebouchage et repeindre !

des que je suis arrivé j ai sauté sur la scie et voila tout est ouvert cela ne fait pas si gros que ca comme jour entre les 2 , je pense qu avec une colle epoxy je vais reussir a boucher ca sivous avez une meilleur idée !

et en plus la turbine de la pompe etait bien je ne l ai pas changée , un boulon a cassé en demontant donc percage et taraudage mais pas trop dur .

demain j attaque le percage et taraudage de la visse cassée dans l embase et nouvelle visse dimanche remontage de tout ca ,
il n avait pas les joints de tete ni embase donc ca va etre decoupage dans du papier a joints !!

a+ pour la suite des aventures !

Re: pb moteur yamaha 50DRO cale et grince !! 18 Fév 2008 12:23 #234059

bonjour

Et bien apres Les sorties du WE , ca marche nickel , plus de calage ni couinement,cela venait bien des joints spi,

Merci a tous pour votre aide et en particulier a Yannick .

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner