bon je reviens de chez le mecano yamaha pour acheter les pieces : les 3 joints spi, les joints de tete et d embase,j en ai profiter pour lui demander comment demonter l arbre de l helice et la reponse simple : ouvrir la partie helice c est la merde car bcp de casse !!! : la rondelle a ergots, les joints et roulement et pas mal de boulot ,
le plus simple et se qu il font dans mon cas c est un coup de scie a metaux !!! apres rebouchage et repeindre !
des que je suis arrivé j ai sauté sur la scie et voila tout est ouvert cela ne fait pas si gros que ca comme jour entre les 2 , je pense qu avec une colle epoxy je vais reussir a boucher ca sivous avez une meilleur idée !
et en plus la turbine de la pompe etait bien je ne l ai pas changée , un boulon a cassé en demontant donc percage et taraudage mais pas trop dur .
demain j attaque le percage et taraudage de la visse cassée dans l embase et nouvelle visse dimanche remontage de tout ca ,
il n avait pas les joints de tete ni embase donc ca va etre decoupage dans du papier a joints !!
a+ pour la suite des aventures !