• Page :
  • 1

SUJET :

boite a air suzu DF50 26 Jan 2008 14:17 #230947

J'ai la boite a air du df 50 qui s'est décollé, ouverte presque en deux::p-
J'ai essayer de la recoller avec de la colle forte mais ca a pas tenu. Sans doute avais-je mal nettoyer les surface avant? Sinon ma colle n'est pas terrible. Quelle colle me conseillez vs?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boite a air suzu DF50 26 Jan 2008 17:27 #230948

epoxy 2 composants, après un lavage au détergent suivi d'un dégraissage soigné à l'acétone.
Vérifie que ce dernier n'attaque pas trop vite le plastique, dans ce cas applique-le au pinceau en débordant un peu de la cassure

Re: boite a air suzu DF50 26 Jan 2008 17:34 #230949

Oyé

Dis moi Pro9man, j'ai le même moulin que toi mais je ne visualise pas ce qu'est la boîte à air ?
Peux tu m'en dire plus stp ?

Sinon, t'en es content ?

Merci

Bon vent

FAFA50
Don Cabillaud

Re: boite a air suzu DF50 26 Jan 2008 17:38 #230950

yes j'en suis content! :sc)) je l'utilise tres souvent et je trouve sa conso genial. Rien a redire si ce n'est le soucis des silenblocs trim/moteur::p-
La boite a air c'est le cache que tu as devant et sous le cache en haut du moteur (celui qui protege le pignon et le demareur).

Re: boite a air suzu DF50 26 Jan 2008 18:08 #230951

Re Oyé,

Merci
Effectivement, il semblerait que ce soit la maladie au niveau des silenblocs. Pour la conso tout comme le ' bruit ' , c'est très correct.

J'ai eu un pb, si jamais tu avais ce même souçis, en fait j'ai une pièce,sorte de relaisqui empêche pour des raisons de sécurité de démarrer lorsque la marche av ou ar est enclanchée.
Sauf que pour ma part, ce relais ne voulais rien savoir, j'avais beau pester et lui dire que le boat était bien au point mort, y comprenait pas...

Il est de quelle année sinon ton moulin ?, car il semblerait que ce pb de silenblocs soit plutôt recurrent sur des moulins ayant quelques années ?

Merci

FAFA50
Don Cabillaud

Re: boite a air suzu DF50 27 Jan 2008 09:59 #230952

il est de 2001!

Re: boite a air suzu DF50 27 Jan 2008 10:28 #230953

et la colle neoprene pour coller la boite ca va?

Re: boite a air suzu DF50 27 Jan 2008 17:20 #230954

non - mais si tu veux essayer, ça ne me gène pas

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner