• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Probleme Moteur évinrude corde démarage 26 Jan 2008 08:56 #228916

Bonjour,

Je pense qu'il te reste une particule d'aimant qui se balade et qui par moment te met l'allumage en court circuit.
Si ce n'est pas le cas il te faut contrôler le fil qui va au coupe circuit ainsi que le coupe circuit si un des deux est partiellement déffectueux cela donne la même chose que la particule qui se ballade.
Dans tous les cas il y a un élément qui te met l'allumage a la masse et empèche ainsi le moteur de redémarrer

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probleme Moteur évinrude corde démarage 05 Fév 2008 11:00 #228917

J'ai trouvé un nouveau volant d'occas avec un commercial de chez Mariner, je l'ai monté, et la toujours le meme probleme ca démare puis 20 secondes aprés ca s'eteint et plus moyen de redémarer la corde t'arrache les doigts violement.

Celui qui m'a vendu le volant m'a dit qu'il avait eu le meme probleme et que lui c'etait le boitier allumage ' switch box'.
Comment tester ce boitier? car il coute prés de 330 euros, donc si je le change faut que je sois sur.

madu72 , de quel fil coupe circuit et de quel coupe circuit parles tu? ca ressemble a quoi et ca se trouve ou?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner