• Page :
  • 1

SUJET :

SUZUKI FRANCE 03 Jan 2008 21:30 #225966

Bsr à tous,

Je cherche un lien pour commander en ligne des pièces détachées suzuki style Br....Po aux US mais localisé en france ou europe. Quelqu'un a t il un lien ?::w-
Sur le manuel d'atelier du Suz DF 90/115 il est mentionné qu'une anode interne, localisée au niveau du régulateur, peut être en option en magnésium au lieu du zinc. Quelle est la différence ; utilité ?:Pp:+)

Santé et bonne navigation pour cette année
:sc))

STINGER 29
STINGER 29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SUZUKI FRANCE 03 Jan 2008 21:34 #225967

Le magnesium s'adresse plutôt à une utilisation en eau douce.

Re: SUZUKI FRANCE 04 Jan 2008 15:10 #225968

slt stinger
ton manuel atelier df90 est il en français ?
si oui serait il possible de me faire une copie (participation ok) ?

gérard et coralie / MMSI:227 713 980
gérard / MMSI:227 713 980

Re: SUZUKI FRANCE 04 Jan 2008 16:37 #225969

Tant qu'à amortir les photocopies, je serai aussi intéréssé si c'est possible et in french. Particpation aussi évidemment
Merci.
Tiben83

Ti´Ben83

Re: SUZUKI FRANCE 04 Jan 2008 19:14 #225970

tout pareil...
merci

Qui bricole son bateau à déjà le cul dans l eau
Qui bricole son bateau à déjà le cul dans l eau

Re: SUZUKI FRANCE 04 Jan 2008 19:31 #225971

hey ben qu est ce qu il y a comme DF90 volé ::M-)::M-)::M-)::M-)

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Re: SUZUKI FRANCE 04 Jan 2008 22:35 #225972

Bsr à tous.

Pour répondre à vos questions, je ne possède pas le 'service manual' comme tel. Je m'en suis constitué une avec la doc téléchargeable sur le net dite 'parts book DF 90-115 SUZUKI' sous acrobat capacité environ 6 MO de 52 pages + table avec couples de serrage + divers documents figurants dans 'dossiers pratiques' des divers forums et doc net. Tous est en US ; pas de français désolé. Sur forum USa / GB / australie, il est aussi parfois possible de procéder à des échanges ponctuels. La totalité du manuel d'atelier doit faire plus de 200 pages resto/verso........toujours anglais......ce n'est pas un probleme avec les éclatés pas à pas en fonction de ce que l'on bricole et les termes techniques. A ma connaissance ce manuel existe uniquement en anglais.....seul un pro pourrait nous en dire + ; je ne suis qu'un touriste.
Je pense éventuellement commander le service manuel pour SUZ DF 90/115 que j'ai trouvé sur net au prix de 46.77 euros TTC mais c'est encore trop cher. Via le canada, il devrait être possible de 'tomber le prix' à 20 / 40 euros TTC environ avec livraison.......Dès que news, je vous donne le feed back.
::e-

STINGER 29
STINGER 29

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner