• Page :
  • 1

SUJET :

inscription sur capot le moteur 02 Jan 2008 23:15 #225669

bonjour je suis nouveaux sur le forum j'ai une question sur la puissance des moteurs qui est inscrie sur le capot peut on enlever l'autocolant pour que rien ne soit afficher risque on une amende ou pas merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: inscription sur capot le moteur 02 Jan 2008 23:54 #225670

SAlut,

Aucun soucis pour enlever la puissance, pas d'amende en vue.

Olivier (13)
Olivier (13)

Re: inscription sur capot le moteur 03 Jan 2008 11:03 #225671

Non, c'est comme ceux qui enlèvent le Logo 'Renault' sur leur voiture pour le remplacer par le 'Porsche' :Pas d'amende de prévue ::e-::e-

Meltem 74
Meltem 74

Re: inscription sur capot le moteur 03 Jan 2008 13:18 #225672

Pour info, j'ai retiré la puissance mentionnée sur le capot de mon Yamaha... tout au moins uniquement sur le côté hélice ! Je le faisais déjà sur sur les deux faces des moteurs de faible puissance en me disant que cas de vol je pourrais plus facilement le reconnaitre et ça n'arrangerait pas le vendeur de devoir démontrer la puissance ::g-

Il s'agit d'un simple autocollant (fort bien collé au demeurant).

Evidemment, je me suis fait incendié par mon concessionnaire qui trouve que j'en ai dénaturé l'esthétisme [désolé].

Résultat : ça crée des interrogations par les autres navigateurs qui se concentrent sur l'autre face du capot... plutôt que sur mes fesses ou celles de mon épouse ::N-) ! Quelques fois ça leur permet aussi d'engager la conversation.

Bonne navigation
Bonne navigation

Re: inscription sur capot le moteur 03 Jan 2008 13:23 #225673

Moui pourquoi pas.... maintenant faut demander à Yam si ils ont des autocollants 350 V6 ?? :^dB} pour la revent, plus-value sympa (mais se cacher après l'essai)
Concernant ton épouse, je n'ai rien vu sur ta page perso qui puisse nous donner une idée ? :Pp:+)

Un pote dans la marine, mécano chez les commandos à Lorient, commencait toujours les montages d'embarcations par virer tous les autocollants, et c'est effectivement du boulot (même colle que pour Ariane ?)

Seb. 47°43,16 N 03°22,10 W

Re: inscription sur capot le moteur 03 Jan 2008 14:18 #225674

C'est vrai que c'est un sacré boulot que d'enlever les autocolants du capot moteur, merci triclo, ::r-
Mais dans le post a Olivier on comprend pas bien ce qui permet d'engager la conversation, ::e-

courseoffshore.asiafreeforum.com/

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner