• Page :
  • 1

SUJET :

hydrofoil 12 Déc 2007 19:15 #222505

Bonjour
Avez-vous monté des hydrofoils sur votre hors bord ?
Si oui que pensez-vous de la marque stingray vendue par la boutique ' bateau shop '?
Je m'étonne du prix par rapport a d'autres hydrofoils nettement moins cher est-ce que la différence est justifiée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: hydrofoil 12 Déc 2007 19:23 #222506

Bonsoir,

Oui j'ai monté sur plusieurs boats dont le dernier un stingray, ce n'est pas tout à fait la même chose que les autres, mais le sujet à été mainte fois traité, et avant que tu ne perces ton embase fait une recherche sur le site c'est mieux

madu
madu

Re: hydrofoil 12 Déc 2007 19:30 #222507

J'ai cherché avant d'écrire ce sujet j'ai mis hydrofoils dans rechercher et n'ai eu aucun résultat !! as-tu une formule pour trouver des infos ?

Re: hydrofoil 13 Déc 2007 09:11 #222508

Bonjour,

Tape FOILS comme mot clef et tu trouveras ton bonheur, pour info, suite à toutes ces discussions j'ai retiré mes foils et monté des flaps c'est mieux

bonne lecture

madu
madu

Re: hydrofoil 13 Déc 2007 09:13 #222509

Merci madu72

Re: hydrofoil 13 Déc 2007 09:45 #222510

le seul avantage de ce type d'appendices est l'amélioration du déjaugeage.
Petite perte de perfs.

Stingray est le meilleur - avis perso, d'autres marques sont d'un design voisin, mais marchent nettement moins bien (grosse perte).

Avis perso !

Re: hydrofoil 13 Déc 2007 12:45 #222511

icicat
tu réponds exactement a ma question a savoir si le stingray est valable car on trouve des foils a 25? donc différence de prix énorme
Par curiosité j'ai été visiter ta page perso et après avoir vu tes exploits je pense pouvoir prendre ton conseil pour argent comptant
cordialement kiki

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner