• Page :
  • 1

SUJET :

Perte d'essence 25 Nov 2007 17:48 #218760

Bonjour ,
J'ai un petit problème mécanique et je me permet de l'exposer içi car j'y lis souvent de trés intétessant échanges
Voila je possede un pro open 5,50 avec un Mercury 2 temps 115cv de 1997 , en début de journée pas de problème, je me suis un peu amusé dans le clapot et au retour ; des ratés au ralenti uniquement et à l'arrèt une petite fuite d'essence qui viens du carbu du bas, le petit tuyau en laiton que l'on distingue a l'admission d'air aprés avoir enlevé le capot du filtre à air pisse quand il le système d'admission est en pression, je pense avoir aspiré un saleté.... Quelqu'un peut t'il m'aider dans la démarche à tenir SVP. Par avance merçi de votre attention. Bonne soirée à Tous. Patrick.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Perte d'essence 25 Nov 2007 19:14 #218761

salut peux tu faire des photos de ton moteur ce seras plus explicite! car raccord en laiton oui mais tuyau en laiton???!!!??
Mike.squat

Re: Perte d'essence 26 Nov 2007 00:53 #218762

Salut Mike,
Je fait des photos demain , le petit tuyau ce trouve juste avant le papillon des gaz carrement a l'admission d'air, excuse de mon manque de précision avec une photo ce serat plus explicite... A bientot et déja merci pour ton attention.

Re: Perte d'essence 26 Nov 2007 06:26 #218763

Cette partie laiton est également une admission d'air.
Tu as probablement le pointeau de ce carbu défectueux. Soit il est usé, soit son logement est sale. Vérifie également l'état du flotteur. Ca arrive souvent sur le carbu du bas.

Re: Perte d'essence 26 Nov 2007 18:11 #218764

Bonjour,
Merci a franck pour ses renseignements, j'ai fait des photos mais je ne sais pas comment les inserer.... ( j'avoue ne pas ètre trés compétent en informatique! ) Bonne soirée.

Re: Perte d'essence 26 Nov 2007 18:33 #218765

Bonsoir,

Pour pouvoir inserer des photos, il faut que tu crées ta page perso ensuite sur cette page tu pourras insérer des photos leur format devra être de 800*600

madu
madu

Re: Perte d'essence 26 Nov 2007 18:47 #218766

Ok Madu, je vais essayer la partie informatique avant la partie mécanique ( c'est pas gagner ) Merci pour le renseignement.

Re: Perte d'essence 27 Nov 2007 23:44 #218767

Bonsoir Mike,
Je suis vraiment pas doué en informatique... Je vais démonter le carbu du bas et bien nettoyer tout ca. Dans le w-e ca devrai tourner, si je galère je me permetrai de reposer qq question.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner