• Page :
  • 1

SUJET :

yamaha 30cv de 1993 13 Nov 2007 19:55 #216639

Un revendeur me propose un mk2 de 1993 entièrement révisé (retour chez zodiac) avec un moteur yamaha 30cv, de 1993 aussi, et également révisé. Mais en discutant seul avec le mécano qui l'avait révisé, il m'a dit qu'il avait trouvé le moteur bien oxydé, mais qu'il avait changé qques pièces et que maintenant, il démarait bien. Est ce d'après vous un tel moteur est source d'ennui, ou pas forcément? à vu d'oeil, il m'a paru propre, mais je n'y connais rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: yamaha 30cv de 1993 13 Nov 2007 20:37 #216640

Juqu'au printemps, j'avais un 40cv yamaha 3 cylindres, démarrage manuel, même pas la version electronique mais encore les vis platinées, il tournait comme un horloge, et démarrait au premier coup de lanceur manuel.

C'est à l'imparfait car je ne l'ai plus, je l'ai revendu avec le bateau, sans l'ombre d'un doute sur son état de fonctionnement vis à vis du nouveau propriétaire.

Un 2 temps carbu Yamaha bien entretenu, ça a la réputation d'être INCREVABLE...

Christophe, hpa...ddict.

Re: yamaha 30cv de 1993 14 Nov 2007 08:06 #216641

Merci pour ta réponse, mais mes doutes concernent justement son entretien avec l'ancien propriétaire, je crois que ces dernières années, il ne servait plus, donc pas d'entretien...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner