• Page :
  • 1

SUJET :

Bouton de trim Yamaha 22 Oct 2007 14:45 #212422

• falco
  • Portrait de falco Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

J'ai eu une très mauvaise surprise en récuperant mon bateau : le bouton de trim (celui sur le moteur) était HS, j'ai donc demandé son remplacement. Le prix de la pièce sur la facture me laisse sans voix ...

Il s'agit d'un F50AETL de 2002, j'ai trouvé la pièce en vente sur un site US, mais si certain d'entre vous ont déjà changé cette pièce, j'aimerais bien connaitre le prix (juste de la pièce)

Merci
FAbrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bouton de trim Yamaha 02 Nov 2007 16:58 #212423

• falco
  • Portrait de falco Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
bonjour,

alors juste si çà peut servir à d'autre : le bouton de trim m'était facturé 107 ? TTC et les prix que j'ai eu dans différentes concession allaient de 80 ? à 110 ?.

J'ai donc décidé de commander sur www.boats.net/
C'est très simple, on choisit l'année de son moteur, le type etc et on se retrouve avec tous les éclatés Yamaha. On commande en ligne, c'est envoyé par USPS.

Résultat, 8 jours après le bouton est dans ma boite aux lettres et frais d'expédition+change, il m'a couté 38 ? ... Et c'est une pièce d'origine.
Je suis prêt de racheter une pièce ds le réseau francais ...

A priori, ils font quasi toutes les marques.

FAbrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner