• Page :
  • 1

SUJET :

Help besoin doc moteur 15 Oct 2007 16:04 #211021

Salut à tous,

Je recherche la doc utilisateur de mon moteur.
C'est un Yam E75B. Sur la facture c'est écrit : Motor YAMAHA 75 AETL 2 temps. C'est un bateau acheté d'occasion. j'ai demandé la doc à l'ancien propriétaire mais j'ai peur d'une réponse négative.
J'en ai trouvé une mais en Russe ::q}+
oxta.ru/old/instruk_yamaha/OMR_40V.pdf

Savez vous qui peu m'aider ? Pensez vous que les ateliers Yam peuvent me l'avoir ? J'espère qu'ils pourront avoir des pièces également...

Merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Help besoin doc moteur 15 Oct 2007 18:59 #211022

Salut, c'est bizarre mais le E75B est un modele enduro il me semble (sans autolube), c'est un moteur qui n'a pas été distribué en france. Par contre il a a peu pres la meme base que la 75A et pour ce dernier tu peux commander la notice d'utilisateur chez ton concessionnaire. @+

profile.myspace.com/teamavon

Re: Help besoin doc moteur 17 Oct 2007 13:18 #211023

Effectivement, il n'est pas autolub et je pense non distribué en france. Penses -tu que c'est génant pour les pièce détachée ?

Yann

Re: Help besoin doc moteur 18 Oct 2007 14:36 #211024

Oui et non sur mon 70 Yamaha j'ai quelques pieces d'un enduro 60Cv, elles sont commendées au Japon et le delais est d'une dizaine de jour, a une condition c'est que ton vendeur soit serieux.Tu pourras peut etre avoir de bonnes info par le biais de la tunisie, il y a un fabriquant present sur le site

courseoffshore.asiafreeforum.com/

Re: Help besoin doc moteur 18 Oct 2007 18:31 #211025

Merci pour l'info. je regarde.
J'essaye également de trouver une doc m^me anglaise... pour l'instant j'ai fait une demande dans une boite au vietnam...:Pp:+).

Pour l'instant je n'ai pas de revendeur... Pouvez-vous me conceiller ? je suis sur paris près de sportnautic.

Yann

Re: Help besoin doc moteur 18 Oct 2007 18:36 #211026

criscat,

Je ne trouve pas les coordonnées du fabriquant tunisien...
As tu l'info ? ::K+)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner