• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: rinçage 02 Oct 2007 18:01 #207801

Je crois qu'avant l'hivernage (et il n'est pas prévu pour tout de suite ::e- ) je vais aller dessaler mon ensemble dans le lac de Guerlédan, au moins j'aurais un dessalage complet ::e-

Dites les 22, en toute fin de saison ça vous dirait un tour en eau douce ??????

Christophe, hpa...dorator :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rinçage 03 Oct 2007 11:19 #207802

Et voila encore une qui a échappé à ma vigilance: Je fais fissa (et non:Je fait).::L-
Burtiflup

Burtiflup

Re: rinçage 03 Oct 2007 11:43 #207803

Les oreilles c'est bien, le bidon, c'est mieux, au moins ça fait travailler la pompe du circuit de refroidissement.
Mais il est important que l'eau soit renouvellée. C'est pourquoi, je m'arrangais à ce que la pissette ne se déverse pas dans le bidon et je laissait le tuyau d'arrossage apporter de l'eau claire pour renouveller l'eau évacuée par la pissette.
Sinon l'idée de récupérer l'eau de la douchette me semble pas mal, si rien de mieux...

Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot

Re: rinçage 03 Oct 2007 17:10 #207804

Bien entendu,il faut changer l'eau aprés quelques rinçages.Mais si l'on n'a pas d'arrivée d'eau touit prés il reste le jerricane pour rétablir le
niveau.
Amicalement
Burtiflup

Burtiflup

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner