• Page :
  • 1

SUJET :

Cavitation 25 Sep 2007 17:29 #207389

• obh
  • Portrait de obh Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 0
:H:-)Bonjour à tous , je suis nouveau et je souhaite poser une question:
j'ai un moteur XP10 Evinrude AC que je monte sur mon nouveau pneu un Zodiac Zoom 340, et il se trouve que le moteur est trop haut, sur la doc moteur il est dit 51mm entre le fond niveau panneau AR et la plaque anticavitation, là je me trouve avec 2cm.
j'en conclue que c'est là qu'est l'os puisque le moteur s'emballe et qu'il n'est plus refroidi!!!
il va falloir que je découpe le panneau AR, qq 'un a t il dejà eu ce problème et comment a t il fait ( je pense à la scie sauteuse )?
ne risque t il pas d'y avoir d'autres problèmes après ?
merci de vos lumieres
Franck

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cavitation 25 Sep 2007 20:41 #207390

salut, scie sauteuse, ponçage et replastifiage avec de la résine et si tu te sens du gel coat ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Re: Cavitation 25 Sep 2007 22:10 #207391

Attention je pense que tu as mal lu la notice.Ils s'agit probablement de 51 centimetres pour la longueur de l'arbre et donc arbre court.
Ta plaque anticavitation doit etre à peu pres au niveau du fond.D'ailleurs 51 mm ça ferais plus de 5 cm et donc un moteur à remonter encore plus ::g-.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner