• Page :
  • 1

SUJET :

Produit nettoyage carbu Mercury 24 Sep 2007 18:22 #207221

Bonjour ::C:-)

J'ai entendu parler d'un produit super efficace pour nettoyer par trempage les carbu, là ou le soufflage est inopérant.

Il me semble et sous toute réserve que ce serait du 'Power tuner' ???::b-

Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet, et se trouve t'il facilement ou est t'il réservé aux professionnels ?
:Pp:+)

Sécurité toujours, la mer parfois est méchante
DELEGUE ANPM NORMANDIE - www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Produit nettoyage carbu Mercury 24 Sep 2007 18:38 #207222

Bonsoir,

Effectivement, tu n'étais pas loin de la bonne réponse : ' Power Tune '. Tu le trouveras chez les concessionnaires Mercury-Mariner...un produit très efficace, que nous utilisons chaque année avec bonheur...sur un Suzuki !!::K+)

Steph
Steph

Re: Produit nettoyage carbu Mercury 24 Sep 2007 19:57 #207223

Bonjour,

Le nom du produit est Power Tune chez Mercury et Engine Tuner chez Evinrude. Toutefois je suis au regret de t'apprendre que ce produit ne nettoie pas le carbu. Il se pulvérise par l'entrée d'air de chaque carburateur moteur tournant à 2500-3000 tr/min et j'ajoute au mélange pour 'nettoyer' la chambre de combustion et le piston de tous les dépots de calamine qu'il pourrait y avoir. Attention, c'est un produit très nocif qui dégage beaucoup de fumée. Il ne faut donc pas procéder à ce traitement dans un endroit clos.
Pour nettoyer ton carbu il faut utiliser le Fuel system Cleaner valable pour les carbus et les injecteurs. Il va dissoudre les gommes et vernis...

A+
Joffrey.

Re: Produit nettoyage carbu Mercury 28 Mai 2008 20:10 #207224

bonsoir
est ce quun a l adresse web d un site de vpc ou j peux acheter ce power tune ?
je cherche aussi a achter de la graisse ! mais c est une graisse qui est un peu comme une mousse ! le precedent proprio avait mis cette mousse a ts les axes et rotules sur le moteur et c etait tres efficace !

merci

Re: Produit nettoyage carbu Mercury 28 Mai 2008 20:18 #207225

Bonjour,

Tu peux trouver le produit ici :
www.mercurypartsexpress.com/us/power-tun...ine-cleaner-p18.html

Mais le mieux et d'aller le chercher chez un concessionnaire Mercury. Il doit bien en avoir dans le 06 ...

A+
Joffrey.

Re: Produit nettoyage carbu Mercury 28 Mai 2008 20:26 #207226

bonsoir
voilà la liste des concessionnaires dans le 06

www.brunswickmarinefrance.fr/network#

a+ yves

Mon Agent FIAT/ALFA utilise le POWER TUNE 10 Sep 2011 13:18 #207227

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Ce midi avec mon garagiste nous avons parlé des soucis de vanne EGR et injecteurs, celui ci ma dit qu'il utilisait un produit Mercury pour le nettoyage des vannes EGR ce qui pour s'est client revient a 80? l'opération plutôt que 300? a 600? lors du remplacement des vannes.

Encore' une application pour ce produit efficace.::K+)

G48c au pays des Vikings

Re: Produit nettoyage carbu Mercury 10 Sep 2011 14:19 #207228

Je l ai dit tellement de fois!!!!!
Le power tune est très efficace!! pour les connaisseurs ils nous avez changé la recette il y a un petit moment! (il était beaucoup moins agressif!!!) mais depuis quelques temps nous sommes revenu a la recette d origine!!
Produit unique et magique a mon gout le POWER TUNE !!!!!!

Re: Produit nettoyage carbu Mercury 10 Sep 2011 15:44 #207229

oui ms ca serait bien si quelqu'un pouvait nous faire un petit reportage photo pour bien comprendre où l'on doit diffuser le produit....

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner