• Page :
  • 1

SUJET :

moteur??? 20 Sep 2007 18:56 #206615

bonjour a tous, j ai un zodiac futura tres sympa et je lui cherche un moteur d occaz' de 40cv mais j ai un budget tres petit... je ne sais pas quoi choisirque entre les yam de 80a90 a 1500a2000 euros ou les johnson, evirude, mercury...bien moins chers. me conseillez vous comme moteur pour m amuser pendant la saison 2008. merci d avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: moteur??? 20 Sep 2007 22:13 #206616

d'abord il me semble que pour un futura il te faudra un Arbre court
sinon as tu une console a distance . si oui il serait peut etre preferable de prendre un moteur equipé d'un trim certe c'est + cher mais beaucoup + confortable lors de la mise a l'eau et pour regler le bateau lors de la navigation.

pour moi c'est YAMAHA les meilleurs !! ou suzuki

perso johnson et evinrude j'ai pas confiance !!

mais tu devrait pouvoir trouver c'est la fin de la saison et penseque certain vont bientot remotoriser avec les offres de destockage

Re: moteur??? 23 Sep 2007 18:28 #206617

merci vanille14-50. pour mon futura il me faut un arbre court, tu as raison... j attaque mes recherche pourquoi pas un suz' (ils me paraissent moins lourd que les yam'...) merci

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner