• Page :
  • 1

SUJET :

probleme de demarreur sur df 140 suzuk 05 Sep 2007 01:17 #203107

• yves14
  • Portrait de yves14 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
bonsoir
je voulai savoir si votre 140 en le démarrant vous avez déjà fait le coup du crr et ne demarrant pas , apres un deuxieme essaie le moteur démarre mais,
d autre part j ai note une usure de la pignonerie du démarreur , et de l oxidation a se niveau,
ma question vient est la suivante , est ce que c'est le démarreur qui est en cause ou la batterie qui n est pas recharger du fait de l absance d alternateur et de mon equipement electrique important ?
en trois sortie c est la 3 eme fois qui me le fait jamais au part avant , a chaud il ne le fait pas

merci part avance

a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme de demarreur sur df 140 suzuk 05 Sep 2007 05:34 #203108

C'est souvent la batterie qui est en cause, dans ce cas. Le doigt ne monte plus assez et s'engage mal.
Mais pourquoi dis-tu qu'elle n'est pas rechargée? Tu as un probléme de régulateur?

Re: probleme de demarreur sur df 140 suzuk 05 Sep 2007 10:43 #203109

Cela m'est arrivé plusieurs fois: il s'agissait tout simplement d'un mauvais contact (serrage et oxydation) au niveau des cosses de la batterie.:T:+)

@+
@+

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner