• Page :
  • 1

SUJET :

échappement le moteur fume 27 Aoû 2007 07:55 #201323

• kiwi
  • Portrait de kiwi Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
Chers pneubonautes
Problème avec mon Mercury 45 CV 2 temps de 1987. Il dégage une fumée importante qui sent lez gaz d'échappement. Quand je me balade sur les canaux j'ai un franchement honte car ça fait le pollueur de service qui sort sa locomotive. On dirait que l'échappement ne se fait pas par l'hélice mais par le bloc moteur. J'ai tombé l'embase et le tuyau d'échappement semble s'emboîter dans un tube de sortie qui parait fixé sur le bloc moteur. Le tuyau d'échappement a du jeu ,mais lorsque je l'enfonce on dirait qu'il entre dans un logement au niveau du moteur et il se pourrait que ce logement fasse l'étanchéité. Il reste que je ne suis pas certain de l'étanchéité entre le bas du tuyau d'échappement et l'embase. Bref je ne sui pascertai d'avoir la méthode pour forcer les gaz à se dirger vers l'embase. Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner