• Page :
  • 1

SUJET :

probleme moteur suzuki 15cv 26 Aoû 2007 21:15 #201301

bonsoir,

j'ai un gros souci avec mon suzuki 15cv ::p-::p-
on a essayé de le démarrer ce matin et les soucis ont commencé !!!
il a démarré puis calé rapidement très certainement noyé. donc démontage des bougies, celle du cylindre du bas trempée, celle du haut un peu moins. on retente, ca démarre mais il faut tenir les tours pour ne pas que ca cale puis finalement ca cale au bout d'un moment. on rentent, le moteur se noie a nouveau. je démonte les bougies et la elles sont noires de calamine. j'en tire la conclusion qu'il y a trop d'arrivée d'essence... on nettoie, on remonte et ca recommence. Au bout de deux heures, je baisse les bras.

Pour info le moteur à env 35 hrs de nav sans aucun souci.
Autre info les quelques fois ou le moteur a démarré, il fallait que je maintienne un régime élévé. je me suis apercu que de l'essence coulait du carbu ??? comme si il y en aviat trop

Est il possible que le starter soit bloqué en position ouvert ???

A part ca je ne vois pas. qu'en pensez vous ?

Que feriez vous a ma place, essayer de regarder ca vous meme ou bien le ramener car sous garantie.

Merci bcp

Slawek

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme moteur suzuki 15cv 26 Aoû 2007 21:33 #201302

Bonjour, le moteur est sous garantie, ramene le vite sans rien toucher, le concessionnaire peut te dire que tu à touché quelque chose qu'il ne fallait pas et anuler la garantie. ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Re: probleme moteur suzuki 15cv 29 Aoû 2007 22:18 #201303

Même réponse si garantie, il faut pas toucher.

phil
phil

Re: probleme moteur suzuki 15cv 29 Aoû 2007 22:26 #201304

Ils ont raison, retour chez le vendeur.
Juste pour le fun ::e-c'est probablement un pointeau qui reste grand ouvert. Ou un clapet bloqué.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner