• Page :
  • 1

SUJET :

Réservoir Bombard SB550 25 Aoû 2007 10:57 #201142

Salut tout le monde,

Heureux propriétaire d'un nouveau SB 550,
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà calculé le rapport 'niveau visible/contenance en litre' du réservoir.
En effet, la forme n'est pas régulière donc la contenance en litre par rapport au niveau visible n'est pas linéaire.

Dans la 'doc' Bombard, on voit la forme du réservoir mais il n'y figure aucune dimension.

D'avance merci.

PS: Pour les heureux propriétaires comme moi, quelles sont vos amélioration ou astuces ?

A bientôt Mini-Dingue
A bientôt Mini-Dingue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Réservoir Bombard SB550 25 Aoû 2007 12:41 #201143

Une fois le réservoir vide, je le remplirais 5 litres par 5 litres en regardant le niveau à chaque fois pour me donner une idée précise (precision toute relative ensuite en navigation!)

Olivier (antalex 27 76)
Olivier (antalex 27 76)

Re: Réservoir Bombard SB550 26 Aoû 2007 11:54 #201144

salut, j'avais le meme bateau avec un moteur yam 80, les instruments livrés par yam, sont relativements viables ... je n'ai jamais eu de surprise en 3 saisons ... donc et puis par sécu tjrs un bidon de 10 litres ds le coffre arriere ...
@+ et bonnes navigations avec un super petit bateau

Laurent
Laurent

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner