• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Kit Commander Suzuki 22 Aoû 2007 20:04 #200377

Non non Bernard, le LMF 400 tout seul ne donne rien du tout, il faut lui associer des capteurs, en l'occurrence la sonde EP 20, sans GPS couplé il te manquera juste la vitesse, position, heure et rendement etc
A titre d'exemple il peut même te donner la pression atmosphérique, mais à ce jour aucune sonde n'est disponible. Ce qui est sur c'est que tu disposeras d'un vrai horamètre, ce qui me semble être le minimum pour un moteur digne de ce nom.
Pour le mode d'emploi tu le trouveras en anglais sur le site lowrance.
si tu prends le LMF 200 ce qui me semble être suffisant vu que tu n'as pas de GPS Lowrance (simple affichage au lieu du double) tu pourras réutiliser le trou du Navman 2100, je sais je l'ai fait, juste un petit coup de lime pour agrandir le trou d'un mm.

Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Kit Commander Suzuki 22 Aoû 2007 20:21 #200378

et avec le MLF200 + EP20 je peux avoir qd meme toutes les fonctions
moteur ?
ce ne serait pas pour remplacer le navman dont je suis satisfait mais en plus , histoire de doubler la fct débitmetre ( tjts plus sur ) et d'avoir le reste , en particulier les fcts diagnostic qui m'interessent .

je vais aller voir sur le site Lowrance .
a+
Bernard

Re: Kit Commander Suzuki 22 Aoû 2007 20:38 #200379

Les LMF 200 ou 400 sont des répétiteurs d'affichage, ils seront donc aptes à afficher toutes les fonctions que la sonde EP 20 est capable de fournir, ce qui me semble déjà pas si mal. Si tu as la place le LMF 400 est bien évidemment mieux, d'ailleurs tu peux en mettre autant que tu veux des LMF, un par fonction. Ils sont capables de tout recevoir, le problème c'est que toutes les sondes n'existent pas encore, manifestement c'est un produit évolutif. Les modèles 200 et 400 affichent les mêmes fonctions, mais le 400 est bien plus lisible, avec une possibilité de double affichage.
J'ai regardé sur le site Canada, aucune doc en Français sur ces appareils.

Denis
Denis

Re: Kit Commander Suzuki 23 Aoû 2007 09:21 #200380

Denis a raison il est impossible d'avoir de la doc en français .... j'ai acheté l'EP-20 suzuki en france et il était fournis avec un mode d'emploi en anglais ....on comprends mieux pourquoi l'importateur a changé ::u-::u-

j'ai les 2 sur le pneu le LMF 200 et le 400 et si je peux donner mon avis evite le LMF 200 seul car c'est illisible tellement c'est petit si tu affiches plus d'une info.

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner