• Page :
  • 1

SUJET :

commande de direction 14 Aoû 2007 08:58 #199019

Bonjour, je viens de rentrer de vacances dans les alpes, et je me suis dit, vite une ballade en mer avant de reprendre le boulot......
Le volant bloqué, et quand on force un peu, il y a un bruit dant la commande de direction sous le volant.
mon moteur, un yam de 25 cv et assez dur en barre franche, mais je n'ai jamais eu de problemes.
j'ai graissé tous les organes du moteur...
la commande a distance fonctionne, mais arrivé en bout de course, elle patine et il faut aider le moteur a la main.
j'ai également demonte la commande de direction, les engrenages ont l'air en bon état.
est ce que quelq'un a déja eu se problemes SVP car je n'ai plus rien a graisser ou a degripper je pense.
peut etre faut il changer le boitier de direction..
merci...
jpcalou13

jpcalou
jpcalou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: commande de direction 14 Aoû 2007 22:41 #199020

Ca doit être la vis sans fin dans la gaine de direction qui est usée, ce qui fait que le boitier de direction ne prend plus dessus, d'où le fait de devoir l'aider à la main... Selon moi.

Homme Libre Tu Chériras Toujours La Mer

Re: commande de direction 15 Aoû 2007 15:42 #199021

prudence ! voir le post plus haut 'rupture de direction'.

Faut pas jouer !

Re: commande de direction 15 Aoû 2007 16:38 #199022

EN fait, c'etait bien la vis sans fin dans la gaine du cable, j'avais un peu de marge, je l'ai coupée, et cela fonctionne bien, si ca recommence, je changerais direct..
merci a tous
jpcalou13

jpcalou
jpcalou

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner