• Page :
  • 1

SUJET :

renseignement sur in-boad mercruiser 145 cv 12 Aoû 2007 21:01 #198878

bonsoir a tous les pneuboats , parmis vous y a t'il une personne qui pourrais me renseigner sur la question suivante : ayant eu un in-board mercruiser il y as une dizaine d'annee d'une puissance de 145 cv equipee d'une embase alpha-one dont j'ai etais tres satisfais a l'epoque , ma question est la suivante est-ce quese moteur est toujour a carbu double corp ou est il passer a l'injection direct ou indirect , merci de me renseigner le plus precisement possible ::o-)::r-

perefourras
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement sur in-boad mercruiser 145 cv 12 Aoû 2007 22:05 #198879

bonsoir pere fourras

dans leur gammes essances le 145 a ete remplacer part le 135 cv 3L de cylindre
ce moteur est encore a carburateur l embase de livre avec est toujours la alpha one
mais le reste de la gammes et passer a l injection pour le carburateur je suppose que c est encore un double corp , mais je n ai pas d info precise , part contre regarde bien leur gammes de moteur diesel cummins qui sont tres leger aussi et pu gourmand

voici le liens
www.marinepower.fr/products/single/2006$...FR-$-MC$PS$MCPS_3_0L

a+ yves

de perefourras77 , pour yves 14 13 Aoû 2007 18:43 #198880

Salut yves super le site que tu ma conseiller , mais comme tous le monde est en vacance , il n'est pas facile de se renseigner de vive voix , ce n'est pas grave je verrais ça a la fin du mois , en tous cas merçi pour l'info ::r- @+ francis

perefourras
perefourras 34

Re: renseignement sur in-boad mercruiser 145 cv 17 Aoû 2007 01:24 #198881

Evite, les moteurs Inboard avec embase, car les souflets d'embase ont une facheuse tendance a se percer facilement et l'eau de mer et la mécanique cela ne fait pas bon menage. J'ai un frare qui a une skanes 5.75 avec un moteur de ce type je te raconte pas les notes chez le mécano.

phil
phil

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner