• Page :
  • 1

SUJET :

PB ACCELERATION 6cv SELVA 07 Aoû 2007 09:53 #198245

Voila, j'ai un petit probleme recent avec mon moteur, 6cv SELVA de 1997. Il est neuf et a tourné environ 10h. il marchait tres bien et demarait au quar de tour. maintenant, je demarre au quar de tour , le moteur marche tres bbien environ une demi heure et puis il ralenti, je suis abligé de desselerer brusquement et de reaccelerer DOUCEMENT , ou parfois, quand j'avance, je cale comme sa et je ne sais pas pourquoi, c'est tres recent, jusqu'a present il avait tres bien marché, aucun problemes, est-ce qu'il faut que je le fasse reviser ou alors je peut le faire moi meme? MERCI BEAUCOU¨DE VOTREZ AIDE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PB ACCELERATION 6cv SELVA 07 Aoû 2007 16:55 #198246

bonjour,
tu aurais du mettre 'probleme d'accelerateur SELVA..', et non d'acceleration....
le titre du post est amusant !!::e-::e-
(blagues à part, ça marche bien !)
pour parler de ton soucis, n'aurait tu pas une prise d'air...as tu bien fait ton mélange ??? et tes carbus sont ils propre, car tu nous dis que le moteur date de 97...pour 10 Hrs ! depuis combien de temps n'a t il pas tourné...
Le mieux serait de faire une révision chez ton concess. le + proche !
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Re: PB ACCELERATION 6cv SELVA 10 Aoû 2007 22:33 #198247

ok, c'est ce que je vais faire mais, juste pour info, sa couterai combien en moyenne une revision
complete du moteur? merci bcp

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner