• Page :
  • 1

SUJET :

cherche photo came accélération yamaha 26 Juil 2007 13:54 #196892

gros probleme!! Je cherche une photo de la came d'accélération d'un moteur yamaha 40 cv 2 tps (le mien est de 85), en commande à distance.
Cause: je passe de barre franche à cad, et la came n'est pas la même.
Or chez yamaha la piece n'est pas disponible avant ??
Donc je vais en fabriquer une, mais je voudrais d'abord savoir exactement comment elle est faite.
Merci aux bonnes âmes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche photo came accélération yamaha 26 Juil 2007 22:15 #196893

Je ne comprend pas ton problème.
Tu dois juste brancher tes cables de commande à distance à la place des cables de la barre franche sur le moteur.
Ou alors tu parles peut être de ton boîtier de commande qui doit pousser en accélération au lieu de tirer ?

christian
christian

Re: cherche photo came accélération yamaha 27 Juil 2007 07:56 #196894

Haaa la came d'accélérateur yam, quand j'ai acheté mon premier bateau, au bout de 2 mois j'ai cassé cette pièce. Chez Yam, dispo en 4 jours, et pas cher. Seulement la pièce dispo en 4 jours est arrivé en 3 semaines ::p-::p-::p-

Si la pièce est vraiment dispo au prix qu'elle coute cela ne vaut pas le coup d'en faire une.

Je suis surpris du fait que ce ne soit pas la même came entre la barre franche et les commandes à distance??

Christophe, hpa...dorator :-)

Re: cherche photo came accélération yamaha 27 Juil 2007 12:51 #196895

probleme en voie de résolution. La came n'est pas exactement la même mais je l'est un peu découpée.
Verdict sur l'eau ce week end, peut-être par chez toi Christophe::r-

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner