• Page :
  • 1

SUJET :

raccordement commande sur yamaha 22 Juil 2007 19:56 #196302

::D-je suis en train de raccorder mon yam 2 tps 40 cv ref HM de 1984 en commande à distance . Jusque là tout se passe bien. J'ai commandé chez yamaha les pieces pour fixer les cables,..
Par contre probleme concernant le raccordement des commandes de gaz. J'ai l'impression de ne pas avoir de course, et d'être au max tout de suite. Faut-il changer la CAME d'accélération ??::g-::g-
MErci pour votre aide précieuse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: raccordement commande sur yamaha 22 Juil 2007 22:25 #196303

Bonjour
Tu peux regarder le site : yamaha-motor.com/outboard/parts/home.aspx
a+

phil
phil

Re: raccordement commande sur yamaha 23 Juil 2007 04:48 #196304

Comment ça pas de course?
Tu veux dire, que dés que tu bouges la poignée de commande, ton câble envoie la came de gaz du moteur à fond?
Tu n'aurais pas inversé gaz et marche avant/arriére à la poignée, des fois?

Re: raccordement commande sur yamaha 23 Juil 2007 07:27 #196305

non non je me suis mal exprimé. Quand je dis pas de course je veux dire que je suis bloqué. En position neutre, le levier d'accélération au point mort est bloqué à mi course. Les raccordements sont faits comme il faut. Je pense donc que c'est la came d'accélération qu'il faut changer. Mais y a t il autre chose à changer?? Quelqu'un a t il déjà transformé une barre franche yam en c a distance ?
Merci

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner