• Page :
  • 1

SUJET :

Ajouter un trim 16 Juil 2007 21:10 #195504

Bonjour je souhaite installer un trim sur un 30 cv yamaha 2 tps qui n'en est pas équipé et ce n'est pas prévu pour à la base. Quelqu'un aurait déjà fait ce type de transformation merci.javascript:AddText('','::r-','')
Santé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ajouter un trim 16 Juil 2007 21:23 #195505

moi je l'ai fai sur mon 40cv mercury mai les emplacements d'axes de verins etaient dejà prevus...je crain que ça ne soit plus compliqué pour toi voire impossible.au fait pourquoi cette transformation?

Re: Ajouter un trim 16 Juil 2007 21:27 #195506

parce que j'ai de gros problème de dos, et ça deviens de + en + dur de relevé mon moteur en passant derrière le banc; sinon combien à couté la transformation environ merci

Re: Ajouter un trim 16 Juil 2007 21:38 #195507

Pour infos c'est un yam 30 GM 61 ts

Re: Ajouter un trim 16 Juil 2007 21:49 #195508

quelle année?2 ou 3 cylindres?

Re: Ajouter un trim 16 Juil 2007 21:51 #195509

c'est un 2 cyl de 96 je crois

Re: Ajouter un trim 16 Juil 2007 22:08 #195510

pas evident.fau voir si les oreilles de fixation du yam 40 V sont identiques sinon je crois bien que c'est peine perdue.au fait tu m'a pas dit pourquoi tu veu y mettre un trim...

Re: Ajouter un trim 16 Juil 2007 22:13 #195511

si parce que j'ai de gros pb de dos pour relever le moteur
::L-

Re: Ajouter un trim 16 Juil 2007 22:21 #195512

oups!je compatis...

Re: Ajouter un trim 17 Juil 2007 21:59 #195513

un petit flash dans ma memoire...il existait autrefois des chaises moteur avec verin de relevage electrique mais je ne me rapele plus des details.si quelqun a des infos...
en tout cas si tes problemes de dos sont serieux et que tu decides de changer de bateau en desespoir de cause essaie le BOMBARD EXPLORER 470 WB ,il retombe sur son etrave tres doucement,naviguer dans du coton par force 5!bien sur ce n'est qu'une suggestion...

Re: Ajouter un trim 18 Juil 2007 08:58 #195514

Bonjour speedboat,

Si ton moteur n'est pas conçu pour recevoir un trim, l'adaptation d'un trim n'est pas envisageable, sans que cela entraîne des dépenses trop importantes en comparaison du prix du moteur.

Il existe en effet des constructeurs de chaises relevables hydrauliquement pour moteurs HB . Ce sont des produits qui nous viennent essetiellement des USA.

Pour avoir une idée de la chose, tu peux jeter un coup d'oeil sur le site de la Cook manufacturing company. Le lift hydraulique qui équipe mon pneu provient de cette marque et c'est du sérieux. Je sais qu'il ont une chaise relevable pour les moteurs de moins de 35 CV.

La marque a un représentant en Hollande. L'adresse du site américain de CMC est la suivante : www.cook-mfg.net
On peut acheter directement à l'usine. Les prix sont ultra-compétitifs par rapport aux même produits existant en France.

Re: Ajouter un trim 18 Juil 2007 22:56 #195515

c'est un bon coup a tenter je pense.

Re: Ajouter un trim 19 Juil 2007 18:52 #195516

Merci pour vos réponses le site du fabricant est vraiment bien en + en ce moment l'euro // au dollar est super intéressant pour acheter chez eux merci::r-

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner