• Page :
  • 1

SUJET :

Besoin d'aide !! 18 Jui 2007 22:23 #190365

• zwil
  • Portrait de zwil Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous !!::d-
Il m'arrive encore 1 galère ! j'ai recherché sur les anciens posts, et n'ai rien trouvé..::D-
J'ai 1 Mariner 40 ch, la corde du démareur (manuel) a laché !..::t-je l'ai remplacée sans pb::K+), mais depuis lorsque je veux démarer, ça n'accroche pas, ou plutôt ça décroche 4 à 5 fois en 1 tiréé !!?...en gros, ça fait clac, clac, clac ?!!....ouais je sais, je fais vachement bien le démareur qui déconne...::g-::g-
Je ne suis pas expert, mille excuses pour mes explications pas trés claires, je fais au mieux !
QQ peut il m'aider svp ?::r-
A+

ZWIL
ZWIL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Besoin d'aide !! 18 Jui 2007 22:37 #190366

Tu dois avoir 3 masselotes, celles ci doivent etre legerement gripées, un coup de produit magique W4O ou autre , si ca ne fonctionne pas c'est le ressort spirale qui est detendu

CRISCAT RACING

Re: Besoin d'aide !! 19 Jui 2007 08:27 #190367

Bonjour,

En règle générale lorsque la corde du lanceur pète, ce dernier revient en arrière plus qu'il ne faut et détend le ressort, il faut au remontage d'une corde neuve faire faire au moins deux tours à vide au lanceur pour que la prétension du ressort soit bonne en outre il faut que la longeur de la corde neuve soit à peut prèt identique à celle qui a cassé sinon il faut prétendre le ressort un peu plus

madu
madu

Re: Besoin d'aide !! 19 Jui 2007 19:49 #190368

• zwil
  • Portrait de zwil Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 0
Merci pour vos infos !::r-
Je vais suivre vos conseils !::d-
Mais c'est fameuses 'masselotes' peuvent elles s'usées ?
Il n'y en aurait qu'une sur mon modèle, une pièce en plastique blanche !??...c'est ça ?
A+::d-

ZWIL
ZWIL

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner