• Page :
  • 1

SUJET :

refroidissement 18 Jui 2007 22:15 #190361

j'ai un problème avec le refroidissement de mon moteur !
40 Ch suzuki
l'eau de 'la pissette' coule trés peut.
que faut il faire?
merci pour les conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: refroidissement 19 Jui 2007 19:30 #190362

Bonsoir,

Si tu as un pb de refroidissement, il te faut contrôler l'éat de ta turbine, cela se réalise en déposant l'embase du moteur, en modifiant l'intitulé de ton post tu devrais trouver des connaisseurs de ce moteur qui te guideront dans l'opération, perso je ne le connais pas, mais dans le principe tu dois démonter toutes les vis qui solidarisent l'embase au bloc moteur en faisant attention sur certains moteur il y en a une de planquée sous l'anode, ensuite tu dois désolidariser l tringlerie mav mar une fois ceci réalisé l'embase se sépare facilement sans avoir à forcer sur quoique ce soit sur l'axe moteur tu trouves alors la turbine attention à la clavette en la démontant voilà ce que je peux dire sur ce type de pb

madu
madu

Re: refroidissement 19 Jui 2007 19:43 #190363

Mais vois d'abord si ta pissette n'est pas bouchée:rB:+)

Re: refroidissement 20 Jui 2007 13:50 #190364

Bonjour,
oui verifie que ta pissette n'est pas bouché, sinon moi j'ai agrandi la sortie en plastique avec un foret et une perceuse , et si tu veux verifier ta pompe a eau regarde ma page perso j'ai fait des photos moteur suzuki 50 cv 2 tps.
Voilà
a +

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner