• Page :
  • 1

SUJET :

voyant huile suzuki 70 4tps 16 Jui 2007 23:36 #189900

salut les pneuboateurs!!!:ZM:-)
J'ai besoin de vos compétences!!! suis sortie cette aprem derriere le frioul en provenance de la PR mon voyant d'huile c'est mis à clignoter
???? quand je met le contact j'ai le bid normal du suz puis 2bips succint
je demarre normal bonne pissette.......mafois pas pu verifier niveau d'huile.....je suis sortie 5 fois avec ça fais 10 jours que j'ai mon boat!!
toute les révisioins ont été effectués dixit juju de diagonale alpha!!!
merci de vos réponses le moteur a 1an c'est donc un suzuki 4tps injection de 70 cv!:C:-)

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: voyant huile suzuki 70 4tps 16 Jui 2007 23:47 #189901

bonsoir ton moteur a combien d heur as tu fais ta revision et desactivé ,
car moi l autre jours cela mais arriver que le voyant clignote et comme je venai de faire ma revision moi meme j avais oublier de desactiver le voyant le voyant d huile

il faut metre le contact sans le coupe circuit et tire sur le le piton rouge en lui est place du coupe circuit tu tire 3 fois en moi de 10 seconde , ceci est marquer dans le manuel moteur
toute fois je t insite a vérifiers ton huile

a+ yves

Re: voyant huile suzuki 70 4tps 16 Jui 2007 23:55 #189902

ok yves merci, le moteur a 80h la revision a éété faites.......j'ai pensé a faire le reset avec le coupe circuit!!! je vais verifier l'huile faire le reset et appelé le concessionnaire!::K+) thank's very much!!

fredo de mars
fredo de mars

Re: voyant huile suzuki 70 4tps 17 Jui 2007 12:21 #189903

S'il n'y a que le voyant d'huile qui clignotte sans l'alarme sonore c'est la révision des 100h.

Acquitte le comme te le dis Yves,tout doit rentrer dans l'ordre,vérifie tout de même ton niveau d'huile par précaution.

Les révisions se font à 20h puis 120h (20+100h) puis 220h sur les Suzuki.

Bon dimanche.

Paulo.

Re: voyant huile suzuki 70 4tps 17 Jui 2007 12:34 #189904

merci les gars........;j'ai vérifié l'huile tout est ok!! j'ai fais comme a dit yves14 c'est bon plus de voyant merci!!::K+)

fredo de mars
fredo de mars

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner