• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Prix d'une révision 05 Mai 2019 10:34 #645596

Quand j’etais gamin... il y a une 50e d’année...
Avec mon frangin et’avec l’aide des bouquins «  techniques » nous avions l’habitude de démonter regulierement et mettre tout le moteur éclaté par terre afin de tout nettoyer ...

Le plus difficile etant bien sûr de le remonter :^-C}

Puis un jour fatigué d’avoir les ongles «  noirs » j’ai pris la decision de ne plus jamais ( sauf cas de force majeure) mettre les mains dans le cambouis :B:+)

Le pb , de plus, etant la fameuse «  garantie » donc le passage obligé chez le garagiste, j’ai pris l’habitude de changer tous mes vehicules ( auto, moto,bateau, , etc...) dès que ceux ci arrivaient en limite de garantie .::K-)

Voila pourquoi depuis de nombreuses années et pour pas bcp plus cher, je ne m’ennuie plus à passer des heures avec les mains huileuses .

Et l’entretien total etant compris dans le prix d’achat , plus de prise de tête .......

Cela me fait penser que, ma voiture venant d’expedier un appel «  teleservice » à mon concessionnaire , il va falloir que je l’apporte pour que l’on me change le liquide de frein ::r-

Et le temps de cette intervention on m’en pretera gratuitement une autre ...

Elle est pas belle la vie ?:^dB} :^dB} :^dB}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Prix d'une révision 05 Mai 2019 19:07 #645622

Ahhhh ....ces riches ....::S-) ::S-) ::S-) ::e- ::M-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prix d'une révision 05 Mai 2019 19:56 #645625

pia66-13 écrit: Ahhhh ....ces riches ....::S-) ::S-) ::S-) ::e- ::M-)


Non!! de bon citoyen qui font marcher l'économie Française!!! ::a}+ ::M-) ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prix d'une révision 05 Mai 2019 20:56 #645626

pia66-13 écrit: Ahhhh ....ces riches ....::S-) ::S-) ::S-) ::e- ::M-)


Salut Marc ::r-

Ce n’est pas une histoire d’etre riche ou pas::N-)

C’est que pour rester sous garantie on est bien obligé de passer par un concessionnaire de la marque :RB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prix d'une révision 05 Mai 2019 21:39 #645628

Qui en profite pour nous voler

Mairde! après tout, les rectangles ::h- ::h- ::h- ::h- ne tombent pas du ciel !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prix d'une révision 05 Mai 2019 21:44 #645629

Le Bindy29 écrit:

pia66-13 écrit: Ahhhh ....ces riches ....::S-) ::S-) ::S-) ::e- ::M-)


Non!! de bonS citoyenS qui font marcher l'économie Française!!! ::a}+ ::M-) ::e- ::e- ::e-


en enkyoulant les gens dans leur portefeuille, plus les TVA et autres qui se transforment en ....macarons ?

70 € l'heure ? Si j'en touchais autant par JOUR ?....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prix d'une révision 05 Mai 2019 21:52 #645630

Au fait....qu'est-ce que nous pouvons être CONS!!!!!!

Un moteur qui tourne 40 à 60.... allez 80 heures par an, avec l'incroyable sérieux des fabrications Yamaha....a-t-il allez! un risque sur 100.000 de poser un problème de garantie ? et comme des couillons, nous, nous marchons et payons !!!!

Ils me reverront (quand'u kazzu fà l'unghja e ca minchia pighja tabaccu!) (quand il poussera un ongle à mon zebbi et que la quiquette prisera de la "neffa" (du tabac à priser: au fait: est-ce que ça existe encore ?

entre parenthèses: c'est du Sicilien de Tunis, langue de votre avant dernier Président de l’Assemblée Nationale)

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Prix d'une révision 05 Mai 2019 21:58 #645631

......Scatta: ce "passage" en ""Sicilo tunisien", pour un Corse: était-il nécessaire de traduire, ô cughjnu ?)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prix d'une révision 06 Mai 2019 14:41 #645648

ÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO....avez vous vu qui a ouvert ce post ? et Quand ?


Quand je pense que c'est ce :sc)) misérable qui m'a fait connaître www.pneuboat.com.......

connu sur la cale -encore inexistante- de Santa Manza...........................revu le lendemain sur celle de Figari...............et voilà-t-y pas que nous nous sommes aperçus alors que nous étions tous deux Tunisois et presque cousins !!!!!!

Holà, Gollum! sors de tes brumes aquitaines!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner