• Page :
  • 1

SUJET :

REFROIDISSEMENT SA PISSE SA PISSE PLUS !!! 05 Jui 2007 09:16 #186906

• nico11
  • Portrait de nico11 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
SALUT A TOUS JE POSSEDE UN SELVA 100 CV 4 CYLINDRE DE 96 QUE JE VIENS D AQUERIR APRES MONTAGE ET ESSAI JE ME REND CONTE QUE LA PISSETTE COULE NORMALEMENT ET PUIS S ARRETE UN PEU DE TEMPS APRES SA RECOULE ET PUIS SA S ARRETE .
JE VOULIS SAVOIR SI LA PISSETTE DEVAIT COULER EN PERMANENCE OU SI OU MOMENT ET SAVOIR S IL AVAIT DIFFERENT TYPES DE REFFROIDISSEMENT MERCI

NICO11
NICO11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: REFROIDISSEMENT SA PISSE SA PISSE PLUS !!! 05 Jui 2007 23:35 #186907

salut
je ne suis pas mécano marine, mais ta pissette devrait couler en permanence. si la température extérieure est trés froide, le thermostat ou carlostat sur les autos ne s'ouvrira qu'une fois que la température de l'eau (donc de la culasse moteur) sera suffisante et la pissette coulera.il y aura un certain temps ou la pissette ne coulera pas, mais
a priori il y a peu de chances pour que ton moteur tournant toujours, pour que la température de la culasse diminue suffisemment pour que le carlostat se referme et que la pissette s'arrete de couler. sauf température extérieure trés froide ou eau de refroidissement également trop froide tu ne devrais pas avoir un fonctionnement intermitant/

Re: REFROIDISSEMENT SA PISSE SA PISSE PLUS !!! 06 Jui 2007 06:24 #186908

Ca doit couler en permanence. Il faut que tu vérifies ta turbine de pompe à eau.

Re: REFROIDISSEMENT SA PISSE SA PISSE PLUS !! 06 Jui 2007 13:17 #186909

• nico11
  • Portrait de nico11 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 0
MERCI C CE QUE JE FAIS FAIRE

NICO11
NICO11

Re: REFROIDISSEMENT SA PISSE SA PISSE PLUS !!! 06 Jui 2007 13:47 #186910

:i:+)Avant de tout démobter vérifie si ce n'est pas la pissatte elle même qui est bouchée , ça m'est arrivé sur un 115CH 4T JOHNSON (kif kif SUZUKI)
du sable était remonté et bouchait le petit trou .
Il suffit de tirer dessus comme sur un bouchon puis de déboucher à l'aide d'air comprimé...autre
A+

...............................
...............................

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner