• Page :
  • 1

SUJET :

ou est cette vis ???? 04 Jui 2007 11:38 #186730

Bonjour j?essai de réglé le ralenti de mon moteur mais je n?y arrive pas des masses on va dire.
J?ai bidouillé la vis de richesse mais rien n?y fais, 0.5 tour 0.8 tour 1 tour 1 tour ¾ pas d?amélioration il faut que j?accélère vraiment un brin et la le moteur tourne nickel donc je voulais savoir s?il fallait que je touche la vis d?aire ou autre mais je ne sais pas ou elle ce trouve sur mon carbu. Mon moteur est un jhonson de 1979 35 ch si quelqu?un sais ou cette vis ce trouve sa réponse est la bienvenue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ou est cette vis ???? 04 Jui 2007 19:20 #186731

Là, je crois que tu es en train de toucher à tous les réglages, sans trop savoir où tu vas.:rB:+)
Le premier réglage à faire est celui du niveau du fotteur (dans la cuve).
Ensuite réglage de richesse, que tu n'aurais pas dû toucher. La vis doit se trouver côté gauche lorsque tu regardes le carbu côté entrée d'air; et plutôt vers les cylindres.
La vis de réglage du pointeau de ralenti se trouve côté entrée d'air, juste au-dessus du volet.

Re: ou est cette vis ???? 04 Jui 2007 20:45 #186732

lol facile a dire de pas toucher mais j'arriver pas a le démonter sans la déviser en entier,et non je ne touche pas a tout les réglage::g- j'ai juste touché la vis de richesse mais bon je vais y arrivé a force lol

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner