• Page :
  • 1

SUJET :

Comment nettoyer des carbus? et synchro? 29 Mai 2007 23:53 #185740

Bonjour,je me posais la question.Comment faites vous pour nettoyer les carbus?Faut il les demonter ou bien souflette et produit adequate suffisent car moi je suis pas trop chaud pour les demonter.Et ou mettre le produit ainsi que la souflette?
Aprés cela faut il faire une synchro?Si oui comment cela se passe t il sur un 6 cylindres (mais 3 carbus non?)
PS:Mariner V6 2.0 135cv Marathon 1993.
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Comment nettoyer des carbus? et synchro? 30 Mai 2007 00:13 #185741

power tun engin cleaner sa nettoie super bien attention les yeux la plus part des chantiers utilise sa

a+ yves

Re: Comment nettoyer des carbus? et synchro? 30 Mai 2007 08:39 #185742

oups j ai oublier sa
pour nettoyer tes carbus il te faut les demonters demonter toute les vis enlever la cuve passer la soufflette attention fait sa dans endroit propre pour pas perdre les vis qui serai poser sur l etablie , repere bien ou chaque vis vont , et regarde combien de tour ta vis de richesse pour pouvoir la regler apres, aussi change tes joint de carbu fait attention au floteur de la cuve

a+ yves

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner