• Page :
  • 1

SUJET :

Moteur evinrude et hélice mercury compatible? 14 Mai 2007 14:22 #182000

Bonjour,
j'ai un moteur evinrude 200CV ( E200FPL ) , je viens d'acheter une hélice mercury Enertia 21P avec le hub kit FLO TORK II inclus, celui-ci permet-il de s'adapter sur l'arbre moteur ou en faut-il un autre spécifique ?
Merci de toute réponse ou aide.
Laurent

Laurent :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Moteur evinrude et hélice mercury compatible? 14 Mai 2007 14:40 #182001

C'est vrai ce serait intéressant de savoir quelle marque d'hélice est compatible avec quelle autre.

Je crois savoir que pour Yamaha et Tohatsu les hélices sont compatibles. J'espère que chez OMC ils sont malins et que les hélices Evinrude et Johnson sont compatibles, et pour les autres marques ????

Christophe. Déménageur Perrosien :-)

Re: Moteur evinrude et hélice mercury compatible? 14 Mai 2007 22:10 #182002

J'ai bien peur que ce soit le hub Mercury/Mariner qui soit vendu avec ton Inertia si tu n'as pas précisé que c'était pour monter sur un Evinrude.
Perso, j'ai un 200 DI FPX et je monte une Trophy Plus avec le kit Hub d'adaptation pour Evinrude. Cela fonctionne très bien. Mais les hélices du catalogue Evinrude son très bien aussi. Voir la Cyclone pour le tout temps, toutes mers et la Raker pour la performance.

A+
Joffrey.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner