• Page :
  • 1

SUJET :

huile sortant des gicleurs 05 Mai 2007 18:37 #179674

salut les :C:-) j ai sorti mon bateau de l hivernane revision ok ballade sur oleron aix tout tourné bien et en remontant moteur en position route ( trim en positif) en arrivant j avais plein d huile qui degoulinee sur le tableau arriere j ai demonter mon filtre pour voir la fuite et je me suis aperçu que de l huile couleé des gicleurs
a quoi es du??? chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: huile sortant des gicleurs 05 Mai 2007 18:40 #179675

bon je m en vais bosser en esperant que j aurai des conseils a mon retour aller on appetit a tout

Re: huile sortant des gicleurs 05 Mai 2007 20:53 #179676

Bonjour,

qu'appelles tu des gigleurs ?

madu
madu

Re: huile sortant des gicleurs 06 Mai 2007 17:25 #179677

salut les :C:-) ce problemme se situe au niveau de la sortie des carbus comme des petit gicleur qui sorte vers la boite a air

Re: huile sortant des gicleurs 06 Mai 2007 17:36 #179678

Bonjour,

Je pense que c'est le surplus d'huile d'hyvernage qui n'a pas brulé et ressort du moteur par les carbus, je ne connais pas ce moteur et ne peut guère aller loin dans les déductions

madu
madu

Re: huile sortant des gicleurs 06 Mai 2007 17:47 #179679

merçi mad je pense que c est pas grave( j espere) mais je pense que c est un surplus d huile comme tu me dit mais sa me fou de l huile partout sur le tableau arriere et c est degeulasse::p-

Re: huile sortant des gicleurs 06 Mai 2007 18:00 #179680

Re

Si ce moteur est autolub contrôle tout de même que ce n'est pas une fuite sur le réservoir d'huile ou le conduit qui porte l'huile au moteur on ne sait jamais.
Si ce n'était qu'un surplus cela doit se stoper tout de suite après la première sortie, ensuite si cela continu c'est un surplus d'huile permanent dans le moteur et je pense qu'il faut alors regarder de plus près car si c'est de l'huile de mélange qui fou le camp dans la nature cela devient très honéreux et risque d'encrasser l'intérieur du moteur car il doit tout de même avant que cela ne coule en bruler un paquet

madu
madu

Re: huile sortant des gicleurs 06 Mai 2007 19:28 #179681

et tu sur que ce nest pas le bouchon de ton reservoir d huile qui fuit (c est souvent le cas sur ces moteurs regarde quand meme tes durites il se peut qu avec le temps elles durcissent et cassent!fais des photos !!
Mike.squat

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner