• Page :
  • 1

SUJET :

Pb de trim 01 Mai 2007 17:15 #178445

Salut a tous.
J'ai un petit soucis sur mon moteur Yam 50cv 4T, le trim ne marche plus bien, il faut que je tape sur le moteur électrique du trim pour qu'il veuille bien fonctionner, il marche une fois et encore pas tres rapide (j'ai l'impression que le moteur manque de puissance), et il faut retaper pour repartir.
J'ai déposer le moteur pour voir l'état des charbons, j'ai pas vu de problème particulier, j'ai tout nettoyé et remonter mais pas d'amélioration.
J'ai l'impression que le moteur du trim est mort, quel est votre avis la dessus?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pb de trim 01 Mai 2007 18:04 #178446

ne cherche pas plus loin comme tu dit je pense que ton moteur est mort.
essaye de le brancher en direct avec une autre batterie,vérifie que le courant arrive bien au moteur .
j'ai eu le meme problème que toi l'année derniere ,,j'ai changé les charbons et rien n'as changé il marche quand il veut ,je le change ds les prochain jours car le problème persiste lors de mes deux derniere sortie.
pour info le mien coute vers les 750?

dudu

Re: Pb de trim 01 Mai 2007 18:19 #178447

j'avais ouvert un post sur unpb de trim,j'ai demonte,les charbons etaient mort et le bilame de coupure en cas de surchauffe ne fonctionait pas,du coup je l'ai shunte et ensuite ca a marche nickel

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner