• Page :
  • 1

SUJET :

Embase tordue 23 Avr 2007 21:07 #176734

Bonjour, je voudrais savoir si le bas de l'embase moteur, c'est à dire ce qui est en dessous de l'hélice, est tordu et donc n'est plus exactement perpendiculaire à la coque cela à une influence, peut poser un problème, peut se redresser, etc... Merci pour vos réponses

Diversio

Diversio
stopmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Embase tordue 23 Avr 2007 21:13 #176735

c'est comme pour les voiture,default de para ,ca tire a gaughe ou a droite,beaucoup moins d'effet avec ta derive,tu peux essayer de la redresser avec un maillet et une cle de bois,mais prudence quand meme,vaut mieux une derive tordu que pas du tout.

Re: Embase tordue 23 Avr 2007 21:28 #176736

:W:-):H:-)OK pour le défaut de para sauf que là il n'y en a pas car j'ai essayé le bateau hier et je n'ai rein constaté à part peut-être la direction dure.
Pour ce qui est du redressage j'ai peur que ça casse. Quelqu'un a-t-il déjà fait pour donner une conseil afin d'éviter l'irréparable::w-

Diversio
stopmax

Re: Embase tordue 23 Avr 2007 21:39 #176737

Si le gauchissement est faible tu peux le redresser mais il y a de gros risque pour que casse?
Mais l?alu se soude très facilement avec le bon post à souder
J?ai déjà fait recharger un pied d?embase fissuré

mathr26
mathr26

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner